Search
Now showing items 1-10 of 95
Communities or Collections matching your query
Items matching your query
Reklama : pomiędzy informacją a manipulacją
(Szkoła Główna Handlowa - Oficyna Wydawnicza, 2016)
An advertisement affects consumer’s attitudes and behaviors – and therefore is a message, using all possible means and techniques to inform about the product and encourage its purchase. The ad helps to build a positive ...
L’industrie du disque et sa chaîne de valeur après le virage numérique – quels défis pour la créativité des artistes ?
(Industries Culturelles et Creation Artistique, 2018)
Le virage numérique, en offrant aux artistes une puissance sans précédent se manifestant par une indépendance et une liberté artistique, ainsi que par la possibilité d’intervenir à tous les maillons de la chaîne de valeur, ...
Z (naj)nowszej historii ruchu kobiet
(Oficyna Wydawnicza SGH, 2020)
Przedmiotem rozważań jest zagadnienie pracy reprodukcyjnej i reprodukcja społeczna jako teoretyczna i praktyczna płaszczyzna jednocząca ruch kobiet w drugiej dekadzie XXI w. Przedstawiono, po pierwsze, skomplikowany ...